1. Le chat ou le chien de votre client refuse de manger l’aliment Veterinary HPM® qu’il consomme d’habitude ? Il “boude” ses croquettes ou son aliment humide ? Remplissez le formulaire Problème d’appétence. Nous vous ferons parvenir un sac en échange directement à la clinique, via votre centrale d’achat.
2. Si, malgré tous nos efforts pour vous fournir des produits de parfaite qualité, vous rencontrez un défaut sur un de nos aliments Veterinary HPM® (sac mal fermé ou difficile à refermer, aspect inhabituel des croquettes, présence de corps étranger, etc.), remplissez le formulaire Problème de qualité.
N'hésitez pas à joindre des photos de l'aliment concerné si cela est pertinent et, pour les cas de défaut qualité, nous vous conseillons de le conserver en vue d'une éventuelle analyse spécifique.
3. L’animal semble avoir développé une intolérance à un aliment Veterinary HPM® ou l’aliment donné n’a pas eu l’efficacité escomptée ? Nous vous invitons à renseigner le formulaire Suspicion d’intolérance ou d’inefficacité.
Dans tous les cas, la déclaration doit être effectuée dans les 30 jours qui suivent l’achat de l’aliment (la date de la facture faisant foi).
Cliquez ici pour remplir le formulaire.
Cliquez ici pour remplir le formulaire.
Cliquez ici pour remplir le formulaire.